GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tournoi PVP Alliance

Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » Salle du conseil » -ORGANISATEUR- Tournois events etc... Sujet précédent
Sujet suivant
Tournoi PVP Alliance
Auteur Message
Demolition
Dirigeants
Dirigeants

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Points de participation: 222
Moyenne de points: 1,00

Message Tournoi PVP Alliance Répondre en citant
Voila comme je le proposais, nous allons organiser un tournoi PVP Alliance sur le même principe que des tournois de Tennis.

J'ai contacté les DL pour qu'on puisse s'entendre sur la manière dont çà va se dérouler. Je vous ferais un topo en retour.

Je pense que cela va permettre pr certains de connaitre leurs perso en PVP, ce qui est complètement différent des mobs.

J'espère qu'il y aura une bonne participation, et j'ai aussi l'idée de mettre en vidéo les demi-finales et la finale pour que ceux qui ne l'auront pas vu puissent voir comment on doit jouer en pvp !

A mon avis, la différence de  lv ne sera pas l'élément clé de ce tournoi même s'il restera important mais celui qui connait par coeur son perso, ses buffs et skills peut faire bien des dégats.

Je vous tiens au courant de la suite.

Tournoi programmé très rapidement en parallèle au tournoi de Rolland Garros!

A plus

Demolition

Dim 24 Mai - 23:31 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Mai - 23:31 (2009)
Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » Salle du conseil » -ORGANISATEUR- Tournois events etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation