GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bad news

Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » Conseil d Alliance » Problèmes d Alliance Sujet précédent
Sujet suivant
Bad news
Auteur Message
Sixtus
Chef de la guilde
Chef de la guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Points de participation: 1 536
Moyenne de points: 0,99

Message Bad news Répondre en citant
Salut tous,

Comme vous le savez, le 1er juin on ouvre le resto, ce qui veut dire 7jour sur 7 boulot ou attente de boulot. Donc je ne serais sur rapplez que le soir, comme l été dernier. De plus étant en restauration, le week end c est boulot boulot...

Le probleme est le suivant:
Je ne pourrais plus assurer la presence lors des sieges le week end, de meme pour les apre-midi je en peux rien prevoir, car les clients on ne sait pas quand ils viennent...
En gros je n arrete pas rappelz, je serais toujorus la, mais je ne peux plus avoir le titre de MG, et plus le titre de MA...

Aussi entre nosu dirigenats d alliance j aimeria vos opinions la dessus.

De mon coté je pense a metre uen election de nouvo MG des GoW qui sera le nouvo MA egalement. Mais comem ce poste appartient pas uniquement aux GoW, mais aussi aux DL, je pense qu on devrait faire un sondage en parti Alliance.

PS: Je ne stoppe pas le jeux, mais ma situation irl avec le Taff est imcompatible avec un mmorpg, acr en restauration 7jour sur 7 boulot, je peux pas me liberer kelek heures.

N hesitez pas a me posez des questions ou a me donner vos avis c ets important.

Je pense si election il y aura, quelles auront lieu la semaine prochaine, vu kon ouvre le 1er juin, la semaine on em vera le soir, docn c gerable, mais il faudrai ek sa se finisse poru avant el siege, car poru cela je ne pourrai rien faire dsl.

Sa me fait chier de dvoir travailler, car avec tous ce kon a monter et reussi, j ai comme l impresion de devoir lacher un poste, le pire contre mon gré... enfin c ets al vie IRL lol

TOUS CECI DOIT RESTER CONFIDENTIEL JUSQU A LA SEMAIEN PROCHAINE MERCI

Ven 29 Mai - 14:41 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Mai - 14:41 (2009)
Lagye
Alliés

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Points de participation: 114
Moyenne de points: 1,00

L'irl d'abord ^^
Bon courage en tout cas , bosser dans la restauration l'été c'est du boulot !

et fait comme beaucoup de boites^^
prend un MG intérimaire LOL

tu ne sera pas là aux sièges ou TA mais tes conseils seront toujours attendus Wink

Ven 29 Mai - 15:34 (2009)
Sixtus
Chef de la guilde
Chef de la guilde

Oui, je continu a jouer mais aucun moyen de participer aux sieges ni de former les groupes car les clients viennnet quand ils le veulent c sa la merde LOL

La nous etudions ce qu on va faire, et je pense que a partir de lundi les candidatures seront ouvertes, esperons que quelqu un puisse reprendre la suite LOL

Mais je resterai toujours la a aider comme je peux.

Ven 29 Mai - 20:30 (2009) MSN
Xiana
Alliés

Points de participation: 243

ben les gows ont formé l'alliance, il n'y a techniquement aucune possibilité que le lead soit donné a un deathlords (si on le voulait quoi).

Donc passe le flambeau, choisissez le gars le plus disponnible et motivé... et ben bonne merde IRL! Wink

Service lvling de pet: pensionnée

Dim 31 Mai - 11:24 (2009)
Sixtus
Chef de la guilde
Chef de la guilde

LOL c est clair la merde IRL...

Oui Xiana, cette semaine sa sera ouvert a partir de lundi en partie publique alliance les elections a ce poste. Comme je le dis meme si je suis plus MG MA je pourrai toujours etre la pour aider mais tout ce qui regarde les donjon je ne serai plus la. Il faut donc juste quelqu un de motivé a gerer les recrutemnst et surtout qu il soit dispo les week ends pour les sieges.
Niveau travail de getsion de Guilde, recemnet on a ouvert de nouveaux postes importants et tout cela redui le travail du MG, mais il faut sa presence les week end pour les donjons.

Je postzerai en partie publique, car ce poste n est pas uniqument pour les GoW, mais surtout pour toute l alliance. Vis a vis politique interieur rien ne changera, je reste la a continuer a promouvoir l esprit de l alliance. Le MG aura donc juste a etr la aux sieges et TA et au recrutement, le forum et l esprit GoW je peux garder ces 2 taches sans problemes.

On a aussi penser faire passer le lead aux Deathlord, mais cela signifirai casser l alliance et la refaire avec vou en leader, soit on perderai el donjon + 7jour de delais. Si perosnne ne veut du poste de MG MA, alors je pense que le mieux c est de faire ainsi, et donner le lead MA aux DL.

Mais voyons deja poru les candidatures a ce poste.
Debut candidature MG MA lundi et fin jeudi.
Debut election jeudi soir a samedi 12h.
Resultat samedi 12h.

Je presse les election a 1 semaine histoire ke tous soit pret pour le siege samedi a 15h.

Dim 31 Mai - 11:47 (2009) MSN
Lechim
Dirigeants
Dirigeants

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Points de participation: 403
Moyenne de points: 1,13

Dsl Sixtus mais étant absent du WE je n'ai pas lu avant.
Je ne peux pas te réconforter en te disant no pb je reprend le flambeau , car tu sais que moi-meme je viens de monter ma boîte et je ne suis plus aussi disponible ^^Donc ...
Alors réflechissons a qui on peut donner le lead , car je ne suis pas tout a fait d'accord au sujet des élections ds ce cas , mais bon c mon avis.

Lun 1 Juin - 23:37 (2009)
Lagye
Alliés

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Points de participation: 114

je ne suis pas Gow^^ mais je donne mon avis quand même  Cool
Comme Lechim, pour un tel post pas d'élection guilde mais une élection restreinte au staff Wink

si j'ai bien suivi Sixtus, ton indisposition aux sièges (aucun jeu de mot please Mr. Green ) ne sera que temporaire non ? pour moi il est logique que tu reprenne ton post en septembre ^^ , il s'agit bien donc d'un lead par intérimaire  donc c'est au staff de trancher poru le choix !

ce n'est que mon avis qui ne vaut pas grand chose mais bon je l'ai doné quand même Cool

Mar 2 Juin - 12:07 (2009)
Lechim
Dirigeants
Dirigeants

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Points de participation: 403
Moyenne de points: 1,13

Oui Sixtus a déjà par le passé laissé sa place à un MG interimaire , mais même interimaire ce MG se doit d'etre present et c'est là que le bât blaisse

Mar 2 Juin - 18:44 (2009)
Sixtus
Chef de la guilde
Chef de la guilde

Oui, l interimaire deja tenter avec un ami irl, mais comme di lechim il se doit d etre present, surtout mainetant.
Oui en Septembre je doi remonter en France, je dois encor aider ma mere pour son demenagement, puis je pense que je serai a nouveau dispo, mais je prefer voir el jour le jour, ne sachant rien de ce qui m attend dans le futur LOL... sur sa aujourd hui je ne me base plus.

Je propose en election a ce poste, car la politique GoW est que chaque GoW endosse le blason, et docn chacun a des responsabilité certes minime poru certains, et capitale pour d autre MG et Conseil... Actuellment Kalisto se propose a ce poste, le connaissant il est motivé et se donnera ce n est pas un probleme, et il a ete ancien Conseiller au sein du staff GoW, docn il connait un peu la demarche.

Apres les GoW ne sont pas seul, je reste toujours la, je continu a jouer, docn je serai la pour aider. Ce poste de MG est surtout pour les sieges TA recrutement. Le forum, et autres besoin je peux touours les faire, ce n est pas un pb.

Mar 2 Juin - 19:28 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Bad news

Aujourd’hui à 14:33 (2018)
Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » Conseil d Alliance » Problèmes d Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation