GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Yondaïme

Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » La cabane du voyageur » Bienvenue à l auberge Sujet précédent
Sujet suivant
Yondaïme
Auteur Message
Yondaïme
Membres GOW

Points de participation: 1
Moyenne de points: 1,00

Message Yondaïme Répondre en citant
Voila,je reviens parmi vous dans le jeu.

Tout d'abord, j'ai eu des info concernant le mecontentement de mon depart.C'est tres simple,certain qui crois que je suis parti pour PK,sur ce, ils ont tort car ça en ait pas la raison du pourquoi j'ai quitté la guilde et d'autant plus le jeu.

Les raisons sont simple.J'ai quitté le jeu car ce dernier devenait injouable et de plus,mon personnage avait son nom en rouge car ce PK n'est pas ce que vous aviez pu croire c'été juste que j'avais rerol et qu'on avait PK mon rerol donc je me suis tout simplement venger et selon les regle de la guilde,le PK été permis si "vengeance" donc la c'est le cas.Et ce qui ma le plus énervé, c'est le fait que pour retiré le nom rouge, il avait fallus mettre un somme colossale c'est a dire environs 30M c'était abusif.
De meme, au moment que j'avais quitté la guilde, je ne savais pas quand est ce que je reviendrais, donc pour pas géné la guilde ainsi que notre bien-aimé chef SIXTUS :p j'ai quitté.

Voila les raisons qui m'ont poussé a stopper le jeu.

Donc apres si vous vouliez,pour les personnes concerné, que je revienne plus ceci n'est pas grave mais au moins ces derniers auront leur reponses a leurs questions.Mais ce que je voudrais savoir par un simple OUI ou NON si je serai repris.

Merci d'avoir fait part de votre attention de lire mon message puis a la prochaine.

Yondaïme

Jeu 11 Juin - 17:18 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Juin - 17:18 (2009)
kensai
Dirigeants
Dirigeants

Masculin
Points de participation: 552
Moyenne de points: 1,03

Merci de tres explication yondaime on en debat en interne

Jeu 11 Juin - 21:40 (2009)
Eliosis
Membre

Localisation: Laksy en général quand je suis pas en dp ou en farm mdr
Points de participation: 921
Moyenne de points: 1,00

Ila les droit Kennou...

Même si je passe rarement, je pense a vous ,) Je vous adore et je reviendrais =D Je vous oublie pas^^

Ven 12 Juin - 15:57 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Yondaïme

Aujourd’hui à 15:29 (2018)
Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » La cabane du voyageur » Bienvenue à l auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation