GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bacccccccccccccccccccccccc

Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » Salle du conseil » -MAITRE DE GUERRE- Sieges Raids etc... Sujet précédent
Sujet suivant
Bacccccccccccccccccccccccc
Auteur Message
kensai
Dirigeants
Dirigeants

Masculin
Points de participation: 552
Moyenne de points: 1,03

Message Bacccccccccccccccccccccccc Répondre en citant
Yop le conseil donc voila le bac approchant a grand pas  Rolling Eyes , je ne pourrais organiser les sieges pendant 2 semaines consécutive cest a dire cette semaines et la semaine prochaine,
Donc voila apres jen est parlez avec sixtus si il y a un volantaire qui se designe pour les organiser ou alors vous vous y mettez tous ensemble a vous de voir !!!!!!!!

(C EST BCP DE BOULOT ca demande de la coopération avec les DL il faut choisir 4 capitaine recenser tout les joueurs présent et faire des proposition de gpes en parler avec les capitaines et enfin tranché le verndredi soir pour publié les gpes afin que tlm soit au courant des le samedi, pS: il faut aussi faire un briefing aux nouveau , ceux qui n ont jamais siéger)

Lun 15 Juin - 13:40 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Juin - 13:40 (2009)
Demolition
Dirigeants
Dirigeants

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Points de participation: 222
Moyenne de points: 1,00

hello Ken

Bonne chance pr tes révisions et pour les épreuves.

Je ne pourrais pas prendre ce poste ponctuellement car je ne suis pas assez co le week end.

Lun 15 Juin - 17:59 (2009)
Sixtus
Chef de la guilde
Chef de la guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Points de participation: 1 536
Moyenne de points: 0,99

Oui ken c sur tu as vu c est du boulot, je pense qu on va se diviser cette tache. Tkt pas, occupe toi de ton bac, c est prioritaire.

Lun 15 Juin - 21:16 (2009) MSN
Sixtus
Chef de la guilde
Chef de la guilde

Nous devons nous preparer pour le siege. Ainsi je vais essayer de recencer des noms de personnes dispo pour le siege, mais je ne pourrai pas organiser. Aussi on doit se departager les taches. Aussi il faut un MG MA a ki je peu refiler le lead dès jeudi, car vendredi sa sera trop tard. Donc il nous reste 2 jours pour le MG MA remplacant, et nou avaons jusk a vendredi pour les groupes.

2 Phases importantes.

Donc du coté des DL, rien ne change, mais on peut leur demander un soutien et aide a l organisation. Aussi on recence les membres dispo, puis on forme les groupes au besoin. On videra el donjon moi et mon remplaçant vendredi, il em erefilera al tune, pour les pierres y a assez normalemnt de la semaien derniere.
Aussi si kenzei en a encore kil en distribu au mg remplaçant.

J ai de plus en plus l impression qu on se complik les choses lol, je pense que le mieux c est qu on ait un vrai MG MA dispo comme avant, car je ne pourrai pas assuré, et ainsi la Guilde entiere en patit. regarder toutes les contraintes.
On verra sa mais c est a penser serieusement.

Mar 16 Juin - 19:58 (2009) MSN
Sixtus
Chef de la guilde
Chef de la guilde

Par contre le tps jou contre nous, nous avons besoin d un nouveau MG MA jeudi, car apres cette date il n y aura aucun moyen de donner le lead. Et être dispo pour le siege pour ma part n ets pas sur, si c ets comem al semaine dernière sa ira, mais sinon je ne pourai pas.

Et comme ej vous ai dit je pense que le mieux c est d avoir un nouveau MG titulaire et moi ej serais son second, ainsi on aurai plus le soucis des MG des sieges. On le voit tous que ma situation complique tout.
Donc ce que je propose c est que je m occupe toujours des recrutements, je mp etc... mais le nouveau MG aura le boulot d inviter dnas la guilde, de vider le donjon, et si besoin est je peux acheter les pierres etc... ce n est pas un problème. Mais nous devons être synchro et fiable. Un MG comem moi, dans am situation ej suis tout sauf fiable. Reconnaissons le.

Ainsi cette semaine je refilerai le lead pour le siege, mais la semaine prochaien debutera la novelle election du MG, je en veux pas que la guilde patise par mes si peu connexions, et mon incapacité a pourvoir organiser.

Mer 17 Juin - 19:45 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Bacccccccccccccccccccccccc

Aujourd’hui à 14:39 (2018)
Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » Salle du conseil » -MAITRE DE GUERRE- Sieges Raids etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation