GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Idée p-e plus juste

Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » Conseil d Alliance » Problèmes d Alliance Sujet précédent
Sujet suivant
Idée p-e plus juste
Auteur Message
Sixtus
Chef de la guilde
Chef de la guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Points de participation: 1 536
Moyenne de points: 0,99

Message Idée p-e plus juste Répondre en citant
Salut tous et toutes,

Comme on peut le voir, l été va être catastrophique pour les presences aux sieges etc... La par exemple nos adversaire seront full r5 + ou- et nosu tous on sera 60+... donc galere...

Je pense que le mieux serait de faire une pause de siege, mais afin de ne pas s ennuyé, on pourrai oragnsier toutes les semaine, ou quand tous dispo, de faire des GvG, soit notre alliance face a des enemi conssentant.

Pourquoi une pause de siege, tot simplement car il est de plus en plus impossible à former les groupes de sieges. Si c est pour sieger et se faire poutrer et perdre notre reputation gagner, tout cela fera qu on passe pour des bouffons du servers... On est conscient que ces prochains mois seront dur dur pour des presence, irl avant tout et y a aucun pb la dessus, mais on doit arreter de se voiler la face. Sieger dans ces conditions ne sert a rien, oui a passé pour des cons.

Au lieu de sieger on pourra organiser des GvG, notre allaince face a uen guilde ou alliance, + ou - mm lvl, mais soumis a des regle de pvp. Ainsi on joura, on s amusera, docn le fun il y aura. Mais plus de gain, moin de stress, et surtout la reputation au sein du server sera moin touché.

Gardons notre reputation, et en attendnat uppons tous, en s amusant sna sprise de tete, car ne le nions pas les sieges c est des prises de tetes.

Comprenez bien que la on a 2 choix, soit faire des sieges pour perdre, soit on fait des des GvG ou on peut gagner et surment ramener + de monde. Et pourquoi pas s amuser ainsi plusiers fois par semaines selon les disposition de tous, et non a un horaire imposé par le jeu.

Donc sa ne changerai ren, sauf que notre nom ne figurerai plus sur les donjons.

Donnez vos avis svp, car ce week end il y a de forte chance qu on se fasse poutré a cause du manque de membres dispo. Pour la peine je vais me co afin de completer, en esperant qu il n y a pas de clients.

Merci a tous

Ven 19 Juin - 20:28 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Juin - 20:28 (2009)
Lechim
Dirigeants
Dirigeants

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Points de participation: 403
Moyenne de points: 1,13

Je ne sais pas quoi te dire , personnellement c vrai que moi c difficile vu ma nouvelle activité de siéger donc ^^Quant a faire du pvp (a part destroy les PK qui emmerdent les lows ) c pas mon truc , mais je pense qu'il y a un besoin de ce genre chez les GoWs c clair donc ^^

Sam 20 Juin - 00:40 (2009)
athemy
Dirigeants
Dirigeants

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points de participation: 296
Moyenne de points: 1,01

je suis pas specialement pour l'abandon des sieges
car si nous rencontrons des difficultes pour regrouper un effectif complet, nos assaillants aussi

je pense que le siege est une partie integrante de l'interet que nous portons, nous HL  a rappelz, et j'ai peur que l'abandonner ou meme faire une pause pourrait nous etre nefaste

d'autant que les HL qui nous ont rejoints, l'ont fait pour cela

maintenant je comprend ton raisonnement six

comme je te l'ai explique, mon activite pro va m'accaparer pas mal ces prochaines semaines, donc je ne peux pas m'engager avec certitude sur tous lessieges mais je ferai le max pouretre present

par contre, si on decide de faire une pause dans nos sieges, je respecterai la decision

Sam 20 Juin - 02:33 (2009)
Xiana
Alliés

Points de participation: 243
Moyenne de points: 1,00

comme discuté via msn, les grandes vacances ne me préoccupent pas vraiment.
regarde cette semaine, alors que nous avons a pein 50% de présence, nous parvenons quasi a faire les 4 groupes de r5.... préparons bien les back up et ca devrait tenir la route.

De mon coté je v récolter les dates des vacances histoire de trouver le créneau le plus opportun pour faire entrer l'accadémie dans l'alliance...

Sinon ce qui me préoccupe personnellement c'est dès septembre, lorsque les gens reviendront...on aura alors vraiment du mal a gérer les 32 places...

Service lvling de pet: pensionnée

Sam 20 Juin - 10:07 (2009)
kensai
Dirigeants
Dirigeants

Masculin
Points de participation: 552
Moyenne de points: 1,03

Nnon surtout pas de pose siege surtout pour lm1, deja il en va ainsi pour toutes les guildes et vu notre grand nombre on arive quand meme a reunir pas mal de personnes
On doit rester actif...

Sam 20 Juin - 12:54 (2009)
Sixtus
Chef de la guilde
Chef de la guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Points de participation: 1 536
Moyenne de points: 0,99

Oui en effet je retire ce que j ai dit, mais j avais peur qu on aurai eu des vides. Mais la c est vrai ya pas de soucis lol

Sam 20 Juin - 20:31 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Idée p-e plus juste

Aujourd’hui à 14:01 (2018)
Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » Conseil d Alliance » Problèmes d Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation