GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un peu faché.

Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » La cabane du voyageur » Bienvenue à l auberge Sujet précédent
Sujet suivant
Un peu faché.
Auteur Message
Xland
Membres GOW

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points de participation: 15
Moyenne de points: 1,00

Message Un peu faché. Répondre en citant
Bien le bonjour les GOW's.

Voila j'espere d'abords que tout ce passe bien dans la guilde, que la bonne ambiance reigne toujours.

Je suis venu aussi, afin de remercier ( ironiquement ) une certaine personne pour sont refus d'aide, un simple non m'aurais suffis et aurais été des plus compréhensible. Certes je n'ai pas annoncé que j'avais récuperé Xland, mais étant donné que je parlais de mon perso recréé ( Dontcallme ) et aussi des DLac, il ne pouvais y avoir de mal entendu. Je lui ai même proposer de me poser des question pour justifier ma véritable idéntité.

En quoi consister cette aide ? Juste à m'aider a transferer des item de Xland -> Dontcallme. Ce qui ne pouvais être un soit disant tragnard étant donné que c'est moi qui mettais les objets  en échange. Les MJ ne pouvant reliée les 2 comptes en 1 me voila pris dans de cruels dilemes. Mais c'est pour le Belluaire que j'en pince le plus, une classe très sympa à jouer.

Afin de justifié a 100% la recuperation de Xland voici, sans doute la meilleur des justification

‏
RE: Scam/Vol‏
De :Rappelz France (rappelz-fr@gpotato.eu)
Envoyé :ven. 26/06/09 09:44
À :'alexis engonin' (toux-la-star@hotmail.fr)
1 pièce jointe
image001.jpg (9,3 Ko)

Bonjour,

Le transfert de personnage d’un serveur à un autre ou d’un compte à un autre est actuellement impossible. Néanmoins, si cela venait à changer, soyez assuré que vous serez immédiatement mis  au courant via le site officiel.

Cordialement,

Annalyah

Equipe gPotato - http://www.gpotato.eu

Merci de toujours conserver l'historique de conversation afin que nous puissions résoudre plus efficacement votre problème !

_____________________________________________________________________________________

From: rappelz-fr@gpotato.eu
To: toux-la-star@hotmail.fr
Subject: RE: Scam/Vol
Date: Fri, 26 Jun 2009 10:11:15 +0100
Bonjour,

Le compte a été relié avec succès à l’adresse toux-la-star@hotmail.fr. N’hésitez pas à  nous recontacter en cas de problème.

Cordialement,

Annalyah

Equipe gPotato - http://www.gpotato.eu

Merci de toujours conserver l'historique de conversation afin que nous puissions résoudre plus efficacement votre problème !

______________________________________________________________________________________________________________________

Merci le temps d'avoir pris le temps de lire ceci, ce comportement m'as un peu déplus, mais bon le doute été présent, mais j'aurais plus le faire disparaitre ...

Sincerely Toux

Ven 3 Juil - 23:14 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Juil - 23:14 (2009)
kensai
Dirigeants
Dirigeants

Masculin
Points de participation: 552
Moyenne de points: 1,03

Plop Xland ,
Vraiment navré mais on croyais que tu navais aps recup ce compte ce qui explique se refus, jme souvient ds le canal guilde avoir vu quelqun demander si tu avais recup ton compte etc...et on croyais que non! ce qui explique le refus .
desormais els choses sont plus clr tkt on va taider a faire ton transfert

a bientot IG

Sam 4 Juil - 03:51 (2009)
athemy
Dirigeants
Dirigeants

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points de participation: 296
Moyenne de points: 1,01

desole xland

si tu as un soucis de quelque nature, MP ton conseiller
cad moi

je suis à ta disposition

Sam 4 Juil - 10:01 (2009)
Dimmer
Membres GOW

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Points de participation: 209
Moyenne de points: 1,00

Effectivement nous ne sommes pas des machines et donc susceptibles de commettre des erreurs.

Néanmoins
- comme le dit Kenzei tout est parti d'un bon sentiment: les gows n'ont pas voulu aider le voleur de ton compte à transférer tout ton stuff car personne ne savait que c'était vraiment toi... Sans preuve un gow ne peut rien faire.
- comme le dit Athemy nous avons un conseil avec des membres plus que compétents et assez intelligents pour comprendre les problèmes de chacun. A toi en tant que gow d'aller voir ton conseiller voir même de poster un petit message sur le forum officiel pour que nous soyons bien sûr de ton identité avant de nous contacter IG. (tu l'as fait mais un peu tard)

Je ne sais pas qui est la personne qui a refusé de t'aider mais à sa place ne connaissant pas trop le contexte ni ta situation j'aurais également préféré refuser plutôt que d'aider un éventuel voleur.
Nous nous devons de faire la part des choses et de les faire dans l'ordre si possible.

++ ig

Qui peut le plus peut le moins...

Sam 4 Juil - 12:03 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Un peu faché.

Aujourd’hui à 14:55 (2018)
Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » La cabane du voyageur » Bienvenue à l auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation