GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Avenir des GoWs

Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » Conseil d Alliance » Problèmes d Alliance Sujet précédent
Sujet suivant
Avenir des GoWs
Auteur Message
Sixtus
Chef de la guilde
Chef de la guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Points de participation: 1 536
Moyenne de points: 0,99

Message Avenir des GoWs Répondre en citant
Salut toute l alliance,

Comme vous le savez sans doute, la Guilde des GoW est en déclin du a des pb due à d ela lassitude et des conflits et autres ...

Je reprendrais le Lead MG des GoW.

Ainsi, je changerai la politique des GoW dans un premier temps. La Guilde sera tjs anti_PK. Le regime ,ne sera plus une democratie, car c ets celle ci qui a pourri la Guilde due aux votes des membres moutons qui ne saavent pas reflechir avant de voter... et avec le tps ces decisions ont orté prejudice à la Guilde.
Les GoW auront un regime totalitaire tjs conposé d un Conseil. Le but ets de ne plus reproduire nos erreurs.
Les GoW se retireront des Sieges et TA, nous nous consacreront à jouer pour le fun et non jouer pour un titres. Toujours vouloir monter, pour au final perdre nos propres convictions et l ambiance je dis NON.

Aussi, suite a cela, je m attend à des gleave massif, surment parmis les HL car en chasse aux Donjons... Et oui si ya plu de siege les HL partiront sa c ets sur. Mais peu inporte, on favorisera l ambaince. Donc nous essayeront de vous envoyer nos troupes HL histoire de vous donner une grosse puissance d un coup, si vous le desirer.

Dans un second temps, la Guilde GoW, selon l etat futur, pourra rechanger de regime avec une democratie plus controler et soumi a veto du Conseil GoW histoire de ne pas suivre l avis des membres si ceux ci votent comme des ignorants sans meme deigner reflechir un minimum.

1En gros, les GoW appliqueront une loi martiale le tps de tout remetre en ordre. Le regime sera dragstique et seul les gens les plus correct resteront. Meme si nous restons a 5, la Guilde continura de tourné, viu qu on a plus aucube obligation de siege et autres...

2Nous devrons donc helas ROMPRE L ALLIANCE, histoire que vous ne patirez pas du declin des GoW. Ne voyez pas une atteinte, mais voyez un respect pour les DL que je vous porte. Si les GoW ont un pb, je ne veux pas et surtout pas que sa devient celui des DL. Nous resterons amis, et nous vous aiderons comme nous le pourrons mais sans les sieges et TA.

3Puis nous readapterons la Guilde GoW avec un regime moins strict une foi la crise passé, et les pb netoyé. Mais la Guilde ne touchera plus aux donjons par elle meme. Par contre nous pourrons plus tard p-e devenir vos allié, et docn venir au besoin vous aider.

Merci de votre ecoute et n hesitez pas a vous exprimer. Car bientot la Guilde GoW recevra ces nouvelles directuves.

PS: J aimerais que vous n informer perosnne de cela tant que je n aurai pas le lead des GoW. Merci a vous

Sam 8 Aoû - 15:21 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Aoû - 15:21 (2009)
Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » Conseil d Alliance » Problèmes d Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation