GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Sharam

Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » La cabane du voyageur » Demandes de candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Sharam
Auteur Message
Sharam
Invité

Message Candidature Sharam Répondre en citant
Salut les GodsOfWar !

Je m'appelle Sharam in game, et je suis Sage lvl 91, avec ma petite fée rouge Khyoshou lvl 86, et mon assistante au heal fée bleu lvl 68.
Je viens de recommencer Rappelz après une pause de 4-5mois, mais plus motivé que jamais ^^ et je suis a la recherche d'une bonne guilde.
D'après une très bonne amie ig : Bananasplit, c'est votre cas, et comme j'ai toujours entendu que du bien de vous je souhaiterais vous rejoindre =)
Je peut deja etre guildé, donc ca ne tiens plus qu'a vous, et j'espère que je serais pris.

De toute façon a++ in game Wink

PS : J'aime bien votre esprit de no-pk aussi ! Franchement ça sert a rien, Vive les dudus !! x)

Mar 27 Oct - 00:41 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Oct - 00:41 (2009)
Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » La cabane du voyageur » Demandes de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation