GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petit message de soutien

Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » La cabane du voyageur » Bienvenue à l auberge Sujet précédent
Sujet suivant
Petit message de soutien
Auteur Message
Bagheera

Points de participation: 1
Moyenne de points: 1,00

Message Petit message de soutien Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où mettre ça, mais si ce n'est pas au bon endroit vous pouvez tjours le déplacer où le supprimer.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Bagheera, GM des LightAngel. Je viens juste par ce petit mot, en mon nom et au nom de ma guilde, vous présenter mes condoléances pour Guillaumec, ainsi qu'à sa famille. Je vous prie de bien vouloir excuser ce retard, mais je ne suis pas connectée depuis plus d'un mois sur Rappelz et ce sont mes anges qui m'ont prévenus, je m'en excuse encore.

Je n'ai pas vraiment eu le plaisir de vraiment le connaître, mais je tenais à vous faire part de notre soutien en cette épreuve.

Désolée encore de cette intrusion sur votre forum, j'ai laissé un message aussi sur le forum officiel, mais j'ignore s'il sera vu.

Courage à vous et à sa famille

Amicalement
Bagheera, GM LightAngel

Jeu 1 Avr - 14:34 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Avr - 14:34 (2010)
Apie
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Points de participation: 940
Moyenne de points: 1,01

Message Petit message de soutien Répondre en citant
Bonjour Bagheera, a titre d'information notre nouveau forum est
http://gowrappelz.xooit.fr/
Je vais transmettre ce message sur notre nouveau forum merci de tout soutien Smile

Blonde, Jeune et FIÈRE de l'être !

Dim 4 Avr - 20:07 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Petit message de soutien

Aujourd’hui à 13:50 (2018)
Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » La cabane du voyageur » Bienvenue à l auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation