GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Ingloriousbasterd

Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » La cabane du voyageur » Demandes de candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Ingloriousbasterd
Auteur Message
ingloriousbasterd

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Points de participation: 1
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature Ingloriousbasterd Répondre en citant
Bonjour ,alors moi C'est Ingloriousbasterd ( Inglo ou Fabi pour les intimes =) ) et je suis cabaliste (pyro 129+25) Et on m'a dit que la guilde recrutait à partir du R4 donc moi ça me tentait bien. Pour l'instant je suis 91 mais je progresserai surement vite (encore une semaine de vac's et de geekage ;D )Je n'ai aucun "vrai" pk à mon actif ( screen à l'appui) j'en ai un seul car j'ai pk un pote pour qu'il ne perde pas d'expérience (il était afk à la fin du dp )  Donc ,bah j'espère que je vais être pris parce que j'suis assez sympa (j'imagine ,j'suis aussi très sarcastique mais vous vous en rendrez compte Very Happy) En semaine normale ,je joue régulièrement ( Mercredi après midi et samedi/dimanche =) ) sur ce je vous laisse ,j'ai Vampire Diaries à regarder Surprised 

Fabi ;D 

Sam 26 Fév - 03:11 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Fév - 03:11 (2011)
Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » La cabane du voyageur » Demandes de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation