GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pas une demande

Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » La cabane du voyageur » Demandes de candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Pas une demande
Auteur Message
Pugga "Spiritz"
Invité

Message Pas une demande Répondre en citant
Bonjour les Gow.

Beaucoup me connaisse pas mais il me semble logique de vous informez de ma vision qui est surtout personnel par rapport a l'alliance. C'est surement déplacé et vous remercie de l'indugeance que vous y porterez.

Copie de mon post sur le form Spiritz suite aux événements qui viennent de survenir. Il est long et surement un peu amer.

Bonjour a tous,

Suite à ma reconnexion au jeu j'ai eu l'heureuse surprise d'avoir été deguildé. J'ai bien lu le post concernant le motif mais je me demande si une autre manière aurai plus judicieuse.  Personnellement je comprends pas cette façon de faire.

Les personnes qui viennent d'uppé 150+ non pas forcement compté que sur les quêtes et beaucoup on uppé sans l'aide des quêtes validé par les 155+. Je me souvient pas avoir bcp dp avec les plus bas lv de la guilde  par la différence de lv ou autre motif mais ils ont qd même uppé. Ex Lomadee Cepamoi Teresaa Lastdragon Croixdivine Léonidass Blast mince la liste est trop longue... La validation des boss de champs se faisait après les sièges pour aider les plus low car tlm (il me semblait) trouvait bien et logique, maintenant c'est de l'assistanat si j'ai bien compris. Dans certain cas les plus hl prenaient un "low" pour dp pour l'aidé a up, maintenant je me rends compte que c'était pas les même motivations pour tous. Pour moi c'était principalement aidé mais avec le recule peut être que c'était pas le cas mais plus un besoin que qq'un fasse une tache nécessaire au dp à leur place.

J'ai depuis appris qu'un membre a Pk l'alliance pour avoir un Boss!!!! c'est ca la guilde Spiritz???? Car je doute pas qu'il en fera de nouveau parti.

Qd t'as la nouvelle Charte, je me reconnais pas dedans. C'est plus les motifs qui m'avais fait venir. Ou je l'avais mal comprise au début. Quel besoin d'être en guilde si faut upper seul faire des dp hors guilde, aider a farm les boss ou dropé du stuff intéressant si c'est pour pas les garder ou même l'utiliser mais + pour un intérêt supérieur imposé et non un choix fais de bon cœur. T'as drop un bâton 155+ concentration colonel t'es pas classe magique donne c'est pas pour toi?? Comment uppé son stuff ds ces conditions, avoir le pet qui va bien. C'est ca votre conception de l'entre aide imposé et non laisse un libre choix: si tu le fais pas gkick!!!

Etre très bien stuff n'est pas forcement ce que recherche le jouer lambda que je suis, je fais avec mes moyens mais en lisant la charte ca me semble insuffisant. Je me souviens que ds la plus par des cas quand qq'un changeais de rang tlm proposait du stuff pour compléter ce qui lui manquait. Je me souviens pas sauf peut être 1 ou 2 fois qq'un pleurer après le stuff le recadrage ayant été fait à chaque fois.

Apprendre seul à jouer sa classe vu que tu up très vite maintenant, bof les conseils donnés directement par les gens de la guildes qui maitrise cette classe me semble mieux. Mais j'ai du mal comprendre où était l'esprit guilde la dedans. Décidément trop énervé pour bien comprendre les nouvelles motivations de la guilde.

Sinon dans le post de Lisandre, la décision a été prise par certain mais je me demande encore avec le recule si dans les certains ou ceux avisés le but était d'avoir les membres nécessaire pour leurs intérêts car je ne pense pas que cette façon de faire soit la leur.

Je crache peut être dans soupe, ayant profité mais je pense avoir aidé qd même. Peut être pas autant que certain ni étant pas aussi actif dans la vie de la guilde. Je n'ai jamais cherché les responsabilités, pour moi c'est un jeu au travers du quel je souhaite jouer avec des personnes qui ont la même approche que moi, ce qui me semble plus le cas avec la guilde nouvel version qui verra le jour. Je trouve ca triste car je trouvais l'ambiance bonne sans pb insurmontable. Etre dans une des guilde les plus fortes du serveur n'était une motivation pour être chez les Spiritz mais au vu de la façon dont les événements se passent, la nouvelle charte cela me laisse a penser que c'est ca qui va primer.

Désolé mon post est un peu long et surement difficile a suivre mais je suis vraiment navré de tout ca même si cela reste un jeu. On joue ensemble depuis un long moment et voir une nouvelle epic apporté ce genre de réaction après avoir critiqué le comportement de certaines guildes justement a cause de ce nouveau contenu, qui certain  est décevant et n'apporte pas qqchose de nouveau. Je le dis elle a apporté la fin d'une très bonne guilde.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et je doute pas vous retrouvez IG car maintenant faut DP hors guilde et avoir son réseau hors de la guilde (voila déjà un sage 156 qui heal ou dps), rien doit être fais en guilde (sauf si t'es 155+ pas stuffé comme une moule cela va sans dire et qu'on a besoin de toi car c'est comme ca que je l'ai pris) vu que je vais pas reguilder.

Merci aux courageux qui auront tout lu et bravo a ceux qui on réussi à me comprendre malgré les fautes de français. Je serai contant de dp farm ou aider qd même et les "certains" qui se sentiront visé aussi n'hésiter pas car faut l'avoué vous avez un gros dps.

A Bientôt Pugga

Mar 19 Avr - 20:45 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Avr - 20:45 (2011)
Apie
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Points de participation: 940
Moyenne de points: 1,01

Message Pas une demande Répondre en citant
Pugga, mauvais forum Smile
gowrappelz.xooit.fr

Blonde, Jeune et FIÈRE de l'être !

Sam 30 Avr - 12:13 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Pas une demande

Aujourd’hui à 13:53 (2018)
Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » La cabane du voyageur » Demandes de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation