GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature : Kelterr

Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » La cabane du voyageur » Demandes de candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature : Kelterr
Auteur Message
Kelterr

Points de participation: 1
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature : Kelterr Répondre en citant
Bonjour,

J'ai consulté les différents forums Rappelz et ait découvert votre guilde qui se présentait comme sympa open à toute âme et du coup intéressante pour moi.
Mais à priori vous avez d'autres exigences sur le post "candidature" donc je tente quand même bien que je ne cadre pas sur un point ...

Pour posté sa candidature, il y a un minimum requis:

1- Il faut être lvl 100 minimum, être motivé, et jouer... lol :
=> alors lvl 100 ça passe pas je suis 35 mais bon je rêve d'atteindre le lvl 100 si ça peut compenser ^^
=> motivé oui, j'essaye d'apprendre
=> et jouer bah oui j'avoue le faire

2- Les GodsOfWar sont une Guilde de ANTI-PK abusif
=> très bien ! je me suis fait poutrer par 2 autres joueurs déjà et je déteste ça...

3- Nous tenons avant tout a notre ambiance familiale, et à notre esprit; nous participons aux Sieges et TA
=> je veux bien vous aider mais je pense qu'à mon niveau je serai plutôt un poids...

Si vous vous sentez digne, alors inscrivez vous...
=> Je tente ! ^^

Dans votre candidature merci de renseigner:

- Nom dans le jeu : Kelterr
- Lvl dans le jeu : 35
- La classe : Deva/Charmeur
- Et uen présentation de votre façon de jouer dans le jeu, votre esprit... : oulah ! (ça suffit ? non ? ok...)

Donc je suis arrivé ici après la fin d'un MMORPG que j'ai cotoyé pendant près de 3 ans(ou plus Surprised) qui s'appelait exile. Avec 2 potes de notre dernière ally (j'ai déjà été lead d'alliance avec mes 2 amis, et je sais que c'est un gros taf) nous avons testé Rappelz pour rester en contact IG.

Mon style de jeu ce serait plutôt respectueux même limite respectueux des ennemis tellement j'ai mal au coeur de taper de pauvres bêtes innocentes (^^).

Je vise la classe Belluaire sauf erreur de trajectoire, et dans l'optique d'avoir de gros pets, même si pour l'instant seul le poids de ma tortue est gros...

L'esprit est joueur et apprentissage non stop. Si je peux aider la Guilde pas de soucis, je sais qu'il faut pouvoir s'appuyer sur ces ouailles pour mener à bien les projets des leads.

Bien entendu j'attends de la Guilde qu'elle m'aide à progresser et si tout se passe bien, que tout le monde y trouve son compte, il n'y a pas de raison que cela se passe mal.

L'irl ? plus vieux que bcp, taf très prenant donc jeux uniquement en soirée, surtout après la vie de famille. Mais joueur dans l'âme.

Merci pour votre lecture (pavé ^^) et pour votre réponse.

Cdlt
Kelterr

Dim 29 Mai - 12:18 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Mai - 12:18 (2011)
Apie
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Points de participation: 940
Moyenne de points: 1,01

Nous avons un nouveau forum : gowrappelz.goldzoneweb.info

Blonde, Jeune et FIÈRE de l'être !

Lun 20 Juin - 17:30 (2011)
Kelterz
Invité

Il faudrait changer le lien sur Rappelz.

Pour info, j'ai un peu évolué mais pas assez pour atteindre le lvl 100 qui semble être un pré requis (dommage), j'ai donc intégré une petite guilde en attendant pour évoluer un peu moins seul.

si vous voulez échanger à l'occasion sur le jeu, mon pseudo reste Kelterz.

cdt

Sam 25 Juin - 18:20 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature : Kelterr

Aujourd’hui à 14:53 (2018)
Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » La cabane du voyageur » Demandes de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation