GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cindidature

Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » La cabane du voyageur » Demandes de candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Cindidature
Auteur Message
Saladiin
Invité

Message Cindidature Répondre en citant
Bonjour a tous les GOW biiiiin vais me présenter vite fait car chui pas du genre qui parle trop xD
Bon je m'appelle Younes (ah merde c'est pas français sa  Mort de Rire ) je suis d’origine marocaine j'ai 22 ans et j'habite a Bordeaux Je pourçuis toujours mes études a l'Université "je fais de l’Économie Okay ".
Je vie toujours avec mes parent et ma petit sœur "Oups il vie vec c parent c moche sa Mr. Green ".

InGame je me nome Saladiin "Avec deux ii svp" lvl 129 avec un cerber lvl 147+25 et une Tafa lvl 85+10
sa fait longtemps que je joue a rappelz mais j'ai du faire une long pause a cause des études qui sont conclus par l'obtention d'une licence en Eco et Gestion des entreprise.
J'ai parcourus pas mal de guilde ma Premier été les Secondegre après je suis allée chez les DeathLords puis les Spiritiz que j'ai quitter a cause de ma pause IG.
Voilu je pense avoir tous dit.J'aimerais bien rejoindre votre guilde a cause de sa bonne humeur vu que je connaissais certain perso dans votre guilde et a l'époque ou j'ai été chez les Deathlords on été alliée.
sur le Jeu j'aime bien les DP guilde je farme pas trop car je loot que dall,je suis toujours dispo quand on a besoin de moi je me prend pas la tète je veux juste Up R7 au sein d'une guilde trankilouuuu c tous^^.

On attente d'une répense de votre part je suis a votre disposition pour plus d'infos et Mérci a vous.

.....SalaDiin..!!

Sam 30 Juin - 14:54 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Juin - 14:54 (2012)
Répondre au sujet    GodsOfWar [Rappelz] Index du Forum » La cabane du voyageur » Demandes de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation